OhanaCraft
Aloha,

Bienvenue sur OhanaCraft serveur Minecraft freebuild survival.

Pour t'inscrire utilise ton pseudo Minecraft pour ton pseudo sur le forum.

Mahalo.

Candidature GabBad123

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature GabBad123

Message par GabBad123 le Sam 15 Mar - 17:56

1)Bonjours, je suis GabBad123 et mon nom signifie Mauvais Gab(inspirer de la chanson: Bad - Michael Jakson)

2)Je suis plus dans mon coin a faire mes truck tranquille mais je pose beaucoup de question et j'aime construire.
3)Je joue a Minecraft depuis la version 1.3.6
4)Mes spécialiter sont de construire de belle maison et de aider les gens nouveau ou ceux qui ont besoin d'aide.
5)Je pense apporte de l'amusement et surtout de l'aide pour ceux qui en ont de besoin :).
6)J'ai découvert le serveur grâce a un site qui comporte plusieurs serveur 1.7
7)J'ai pas encore tout visiter mais juste le spawn, il est 0_o trop ouf! surtout le nom Ohana-Craft
8)La règle 13 est de ne pas laisser les minecart ou bateau en pleine nature sinon sa fait buger le serveur
9)La règle 7 de la team-speak est que si on a un mauvais micro, c'est de nous mettre en 'push-to-talk' pour éviter que les autres gens entende notre vie priver et cela permet aussi de ne pas déranger les autre utilisateur.
10) Le titre du règlement No4 est: Français

GabBad123

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature GabBad123

Message par hugo312003 le Sam 15 Mar - 18:20

Bonne candid' Super présentation nikel sans problème,juste les sizes c'est un peut bizarre mais pas grave,très bonne continuation nous espérons que tu t'investisse et tout le tralala, n'oublie pas de passer sur le ts : ts.ohanacraft.fr
Et surtout si tu a besoin d'aide demande nous Nous sommes un communauté souder.

hugo312003

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut